*** QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU ARRIVE - ATTENTION !!! ***
fr
  • en
  • de
  • fr
*** QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU ARRIVE - ATTENTION !!! ***
0

Expédition et retour

POLITIQUE DE LIVRAISON

Nous expédions dans le monde entier ! Si le pays de destination souhaité n'est pas disponible à la caisse, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour accueillir l'envoi pour vous :)

 

CARTES DU MONDE

États-Unis et Californie

  • PAS DE FRAIS DE DOUANE
  • DÉLAIS : les commandes sont expédiées dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l'achat
  • DÉLAI DE LIVRAISON : 3-5 jours ouvrables avec ÉCONOMIE D'UPS 
  • TARIFS DE LIVRAISON (selon le poids de la carte) Calculé lors du paiement

UNION EUROPÉENNE*

  • FRAIS DE DOUANE : gratuit (sauf Chypre, Malte, Suisse, Norvège, Islande, Serbie, Bosnie-Herzégovine, **).
  • DÉLAI DE CONDUITE : les commandes sont expédiées dans les 5-7jours ouvrables suivant l'achat.
  • DELAI DE LIVRAISON : 10-15 jours ouvrables avec SERVICE POSTEX
  • TARIFS DE LIVRAISON (selon le poids de la carte) Calculé lors du paiement

** Ces pays seront expédiés par UPS SAVER et le client devra payer les frais de douane d'environ 30 à 60 USD.

Royaume-Uni et AUTRES***

  • DÉLAIS : les commandes sont expédiées dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l'achat
  • DÉLAI DE LIVRAISON : 3-5 jours ouvrables avec ÉCONOMIE D'UPS 
  • TARIFS DE LIVRAISON (selon le poids de la carte) Calculé lors du paiement
*** AUTRES - Si le pays de destination souhaité n'est pas disponible à la caisse, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour accueillir l'envoi pour vous

      IMPORTANT - Veuillez lire!

      Douanes, taxes d'importation et délais de livraison

      PAYS O DES FRAIS DE DOUANE S'APPLIQUENT : 

      Veuillez vérifier les règles des frais de douane de votre pays de destination de livraison. ATIPIQA n'assume aucune responsabilité pour le paiement des frais d'importation. Il est de la seule responsabilité du client.

      DÉLAIS ET DÉLAIS DE LIVRAISON :

      Tous les délais de livraison sont fixés par les compagnies maritimes. ATIPIQA ne peut être tenu responsable des éventuels retards causés par une compagnie maritime une fois le produit expédié. 

      ATIPIQA décline toute responsabilité pour tout retard causé par des contrôles personnalisés.

      REVENIR

      Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. 

      Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. 

      Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à bonjour@atipiqa.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés. 

      Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à bonjour@atipiqa.com.


      Dommages et problèmes 
      Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.


      Exceptions / articles non retournables 
      Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (comme les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (comme les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique. 

      Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux.


      des échanges 
      Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, faites un achat séparé pour le nouvel article.


      Remboursements 
      Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.