Politique de remboursement
CHANGEMENT D'ESPRIT?
Les clients adorent nos produits, mais nous comprenons qu'il peut y avoir des situations où vous voudrez peut-être changer d'avis.
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous devez d'abord nous contacter à hello@atipiqa.ch. Nous traiterons cela pour vous et votre article devrait être livré à l'adresse que nous partagerons avec vous. Le client est entièrement responsable du paiement de tous les frais de transport de retour ou de toutes autres taxes et frais qui pourraient y être associés. Tous les frais non couverts par le client seront déduits du prix de remboursement du produit.
ENDOMMAGÉ, DÉFAUT D'UN MAUVAIS ARTICLE ?
Le client est responsable de vérifier l'article dès qu'il est livré par le service de messagerie. En cas de dommage, de pièce défectueuse ou de mauvais produit, veuillez nous contacter immédiatement à hello@atipiqa.ch et nous nous efforcerons de résoudre ce problème dès que possible.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (comme les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (comme les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, faites un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.
Pour toute question veuillez nous contacter au hello@atipiqa.ch.